logo
Home Notice supporters

Notice supporters

 

Suite à de nombreux spams sur le forum, nous vous proposons désormais cette nouvelle page avec les mots des sympathisants qui ont tenu à s'exprimer. Pour donner votre avis vous aussi, merci de bien vouloir nous contacter par Email à l'adresse de l'association.

 

3 décembre 2009

Je vais faire ce que je peux pour transmettre  la poésie de Péris I…Son site est très bien foutu, beau boulot, tout en respectant l'œuvre, c'est si important !

Marysia M.

16 juin 2010

Félicitation, le site est très beau. (…)

Amicalement,

Agnès C.
 

8 mai 2010

Il est super joli le site de Péris.

En plus j'aime vraiment beaucoup son travail.

Bien sûr, son côté amoureux des ocres me touche particulièrement.

Je dois dire que j'avais eu des très bons retours après le premier janvier car j'avais envoyé mes cartes de vœux avec les cartes de Péris et elles ont beaucoup plu. C’est rare de s'entendre dire ça à propos d'une carte de vœux.... (…)

Anne-marie B.

 

4 juin 2010

Ce qui m'émeut P .I., c'est la présence de ses ancêtres, sa culture avec le mélange subtil du contemporain. Voir des personnes si riches disparaître, je trouve que c'est triste même s'il nous en reste leurs traces. (…)

Sylvie R.

 

17 juin 2010 16:27

Suis allé sur le site: sur ce patch on reconnaît tout de suite le coup de patte de Péris; et puis on voit aussi un bout de sa "bobine" et son œil malicieux se glisser entre les dessins.... continue!!! Salut !

Estéban D.

 

29 septembre 2010 sur facebook

Une association pas connue, que j'aime beaucoup

Visitez, c'est très beau!

Géronimo G.

 " 23 juin 2010

Je vous remercie et vous félicite, car le site que vous avez crée est très vivant et nous rappelle d'agréables souvenirs. (…)

Amicalement,

Rosine K. »

 

« 14/11/09            
BRAVO à tous ceux qui ont tant travaillé pour créer cette association. C’est super!
Meilleures salutations
Marina T. »

 " 22 août 2012


Je suis français et j'ai vécu plus d'une quinzaine d'années en Grèce. Je connaissais bien Péris et j'ai un beau souvenir de lui : il avait un tel sens des couleurs qu'il acceptait parfois de les choisir, pour la restauration des maisons anciennes. C'est ce qu'il a accepté de faire dans une maison néo-classique de village, que j'ai achetée à Tinos, dans les Cyclades. Je pense souvent à lui lorsque j'y suis. Les couleurs sont vraiment jolies et plus que jamais, maintenant qu'elles sont un peu passées. Péris était ainsi venu à Tinos, dont il était parti
 un peu découragé, convaincu, à la vue de certaines maisons, que l'île allait se "mykoniatiser" : maisons chaulées et portes et fenêtres toutes peintes en bleu, au lieu des jaunes, verts et rouges existants. Le temps lui a donné un peu raison...

P. V."

 

 

Joomla SEO by AceSEF